kader_dz
+7
Hyorinmaru
naruto1212
Tenza Zangetsu
incognito
Neji...
Nessi
Adrianou
11 participants
Page 1 sur 1
kader_dz
yo::: I'm to be with you
Equipe: Holy Shinobis of Mahou ID 8799
Forum actif: http://holy-shinobis-of-mahou.xooit.fr/index.php
Description:
In an ancient era,
there was a time
where strength ruled
the world.
It was an era
where evil reigned
with
the knowledge of Iron.
An era called Mandanea.
Now the story can be told...
Devise:
A ninja takes kunaî in hand,
clasping a gem to his heart.
Engraving vanishing memories into his kunaî,
He places finally honed skills into the stone.
Spoken from the kunaî, handed down from the stone.
Chef:
kader_dz (Jounin niveau 46 - Maître Jutsu)
Membres:
amino-kun (Jounin niveau 45 - Assassin)
mahmoud-kun (Jounin niveau 44 - Combattant)
narutobht (Jounin niveau 48 - Chasseur)
Korran (Jounin niveau 43 - Médecin)
Hiruji (Chunnin niveau 39 - Combattant)
Sia (Jounin niveau 47 - Maître Jutsu)
Meriem (Jounin niveau 43 - Médecin)
Sirojo (Chunnin niveau 31 - Médecin)
Statistiques : 1043 points
ps: Mandanea est un démon fictif (en relation avec Manda de naruto) que nos valeureux Holy Shinobis vont trackés et débarasser le monde de sa tyranie.
Sous la bienveillance et la bonne recommandation d'incognito de l'équipe 2 , je vient moi kader_dz demandé respéctueusement de votre honorable communauté de bien vouloir nous accéptée parmis vos fidéles alliés.
Notre team est toute récente , mais qui progrésse à une grande vitesse , qui compte des ninjas motivés , et dispos à toutes les situations de guerre.
j'éspére trouvé chez vous une main amicale tendue , pour le bien de nous tous , et pour la gloire supréme de notre village Mahou.
Amicalement votre kader_dz
Equipe: Holy Shinobis of Mahou ID 8799
Forum actif: http://holy-shinobis-of-mahou.xooit.fr/index.php
Description:
In an ancient era,
there was a time
where strength ruled
the world.
It was an era
where evil reigned
with
the knowledge of Iron.
An era called Mandanea.
Now the story can be told...
Devise:
A ninja takes kunaî in hand,
clasping a gem to his heart.
Engraving vanishing memories into his kunaî,
He places finally honed skills into the stone.
Spoken from the kunaî, handed down from the stone.
Chef:
kader_dz (Jounin niveau 46 - Maître Jutsu)
Membres:
amino-kun (Jounin niveau 45 - Assassin)
mahmoud-kun (Jounin niveau 44 - Combattant)
narutobht (Jounin niveau 48 - Chasseur)
Korran (Jounin niveau 43 - Médecin)
Hiruji (Chunnin niveau 39 - Combattant)
Sia (Jounin niveau 47 - Maître Jutsu)
Meriem (Jounin niveau 43 - Médecin)
Sirojo (Chunnin niveau 31 - Médecin)
Statistiques : 1043 points
ps: Mandanea est un démon fictif (en relation avec Manda de naruto) que nos valeureux Holy Shinobis vont trackés et débarasser le monde de sa tyranie.
Sous la bienveillance et la bonne recommandation d'incognito de l'équipe 2 , je vient moi kader_dz demandé respéctueusement de votre honorable communauté de bien vouloir nous accéptée parmis vos fidéles alliés.
Notre team est toute récente , mais qui progrésse à une grande vitesse , qui compte des ninjas motivés , et dispos à toutes les situations de guerre.
j'éspére trouvé chez vous une main amicale tendue , pour le bien de nous tous , et pour la gloire supréme de notre village Mahou.
Invité- Invité
Re: kader_dz
Bienvenue !
Ta description est un peu "spéciale" mas ca me convient^^''
C'est donc incognito qui ta passé le lien de notre forum?
Ta description est un peu "spéciale" mas ca me convient^^''
C'est donc incognito qui ta passé le lien de notre forum?
Adrianou- ♫ Adri-pweteur! ♪
-
Loisirs : Informatique, sport, mangas, cinéma etc
Perso :
Présentation
Niveau:
(100/100)
Classe: Médecin
Jutsu préféré: Regénération
°BiEnvEnuE°
Oh non encore quelqu'un qui écrit des pavés....
Oh non encore quelqu'un qui écrit des pavés....
Nessi- нαηѕнΰ ѕєηтαι !
-
Loisirs : lire des mangas, la danse
Perso :
Présentation
Niveau:
(100/100)
Classe: Maître Jutsu
yo ::: I'm to be with you
désolé j'ai cru que ça aller faire joli mon CV en écrivant tout ça.
Adrianou >> oui oui , c'est bel et bien incognito . histoire de regrouper le plus de monde possible en cas de raid sur une des ZDGs
désolé j'ai cru que ça aller faire joli mon CV en écrivant tout ça.
Adrianou >> oui oui , c'est bel et bien incognito . histoire de regrouper le plus de monde possible en cas de raid sur une des ZDGs
Invité- Invité
kader>>> Ton CV est bizarre mais très joli
Bon, comme je ne suis pas sensée flooder ici Re °BienVenUe°
Bon, comme je ne suis pas sensée flooder ici Re °BienVenUe°
Nessi- нαηѕнΰ ѕєηтαι !
-
Perso :
Présentation
Niveau:
(100/100)
Nessi, ne m'oblige pas a ressortir les réglegle sur le flood
Sinon a par ça BIENVENU A TOI
Sinon a par ça BIENVENU A TOI
Neji...- Grand Maître des Battles
-
Loisirs : Surfer sur internet, le Sport... et pleins d'autres choses
Perso :
Présentation
Niveau:
(84/100)
Classe: Combattant
Jutsu préféré: Vision de l’enfer
merci les amis pour cet acceuil chaleureu , et puis le description de ma team vient surement de l'influence des RPG sur ma vie , les connaisseurs dans les jeux videos notament l'emulation , reconnaitront les paroles des génériques de " Final fantasy tactics " sur PS1 et celui du " Ogre Battle : lodis of knight " de la GBA , avec une tite modif genre méttre ninja à la place de knight , ou kunai à la place de sword.
Bref , je devrais me calmé parsque si je me lance à cette allure je finirais jamais de parler de mes RPG préférés toutes consoles confondues , et merci une deuxiéme fois pour votre sympatie et bonne humeur
merci les amis pour cet acceuil chaleureu , et puis le description de ma team vient surement de l'influence des RPG sur ma vie , les connaisseurs dans les jeux videos notament l'emulation , reconnaitront les paroles des génériques de " Final fantasy tactics " sur PS1 et celui du " Ogre Battle : lodis of knight " de la GBA , avec une tite modif genre méttre ninja à la place de knight , ou kunai à la place de sword.
Bref , je devrais me calmé parsque si je me lance à cette allure je finirais jamais de parler de mes RPG préférés toutes consoles confondues , et merci une deuxiéme fois pour votre sympatie et bonne humeur
Invité- Invité
salut salut mon bon kader bienvenu a toi sur le forum de la veriter...ou non^^
incognito- Nof-Véteran
-
Loisirs : Torturé
Perso :
Présentation
Niveau:
(100/100)
Classe: Chasseur
Jutsu préféré: Flammes noires
Vu que Incognito te connais je te donne les droits...
Bienvenue ALLIE des Nofs
EDIT: C'est fait ^^
Bienvenue ALLIE des Nofs
EDIT: C'est fait ^^
Nessi- нαηѕнΰ ѕєηтαι !
-
Perso :
Présentation
Niveau:
(100/100)
Merci , c'est trop gentil de votre part . je ferais tout mon possible d'apporter encore un plus à cette magnifique organnisation
Merci , c'est trop gentil de votre part . je ferais tout mon possible d'apporter encore un plus à cette magnifique organnisation
Invité- Invité
Bienvenu^^
Nessi==> Punaise, je kiffe ta signature ma déesse (tiens longtemps que jtavais pas appelé comme sa^^)
Nessi==> Punaise, je kiffe ta signature ma déesse (tiens longtemps que jtavais pas appelé comme sa^^)
Tenza Zangetsu- Prodige Modo-RP Solitaire et Sexy
-
Loisirs : One Piece, Naruto, Bleach, Death Note et Shinobi.fr
Perso :
Présentation
Niveau:
(80/100)
Jutsu préféré: Vision de l’enfer
salut l'anglais
tenza si tu kiffe sa signature va voir sont village tout les jour
tenza si tu kiffe sa signature va voir sont village tout les jour
naruto1212- Nof-Majeur
-
Loisirs : jeu,foot,ordi
Perso :
Présentation
Niveau:
(82/100)
Hyorinmaru- Nof-Majeur
-
Loisirs : Magic The Gathering, Facebook(friends for sale) et sortir avec des gens (oui je ne suis pas un no-li
Perso :
Présentation
Niveau:
(99/100)
Classe: Assassin
Jutsu préféré: Boule de feu
bienvenu sur le fofo
aurelien88- Nof-Ado
-
Loisirs : musique, shinobi,FFX
Perso :
Présentation
Niveau:
(100/100)
bienvenu a toi ^^
yohan13- Nof-Ado
-
Loisirs : ... :D
Perso :
Présentation
Niveau:
(100/100)
kader_dz a écrit:yo::: I'm to be with you
Fuzu étonnée ne disait rien, elle etait restée un bon moment au fond de la salle a regarder ce ninja parler une langue incompréhensible pour ses pauvres oreilles mais lorsqu'il s'était mis à parler une langue normale elle ressentis soudain une grosse sympathie pour ce Shinobis si sûr de lui.
Ses bonnes manieres lui avait carrement donné un 10/10 niveau présentation et meme si elle avait été faite dans une langue inconnue, ça rajoutais du mystere dans sa personnalité.
Oui, décidément, il lui plaisait beaucoup cette homme.
Surtout qu'elle avait le présentiment qu'il serait un excellent allié et amenerai avec lui beaucoup de rire. Malgrès sa froideur de ses derniers temps, elle avait hate de le croiser d'avantage dans les quartiers du Clan.
Et puis fallait dire...
Bon niveau...
Bonne maniere...
Physique interessant....
Mmmm...
Allié, je me présente, Fuzu, Ninja Medecin de l'équipe 3.
Je suis ravie de faire votre connaissance...
Elle insista tout particulierement sur le "ravie" et y ajouta un sourrir et un regard franc
En esperant que vous aurez du plaisir à venir nous rendre visite...
Oups, dans mon ptit délire RP, j'ai oublié de te dire, ta présentation est super! J'aime beaucoup ton originalité et Fuzu qui est tres a cheval sur les manieres aime beaucoup ton perso.
Je précise, elle aime bien jouait avec les hommes meme si elle ne les aimes pas à la base, ça la distrait.
Donc te fais pas d'idée hein?
Puis tu connais Kraland?? Je crois pas..
Tu aimes FF8?? je l'ai toujours pas finis mais je l'ADOOOOOOORE!
Linoa, je l'aime beaucoup meme si elle est enervante
Hesite pas a faire des pavés, j'aime lire les pavé,s et j'aime faire chier les autres du forum en les obligeant à lire MES pavés
Bienvenue ici, j'espere que tu t'amuseras bien.
Fuzu- Nof-Ado
-
Loisirs : lecture et internet
Perso :
Présentation
Niveau:
(90/100)
Jutsu préféré: Saut papillon
tro for fuzu a pa fini FF8
c ou que tu bloque??
Udara Uchiwa- Pro killeur
-
Loisirs : Ordinateur,jeux video et sport
Perso :
Présentation
Niveau:
(100/100)
---------------------------------------------------------------------------------
Aprés une dure journée en zone de guerre 239, kader_dz rentre à son petit challet au bord du lac " konichowaà ". Un guerrier solitaire qui vie tout seul dans cette immense et jolie maison , il lui manquerait pas quelque chose? avait t'il pas besoin d'une présence en sa vie? peut étre que c'est sa solitude qui le pousse vers les ZDGs , pour se sentir entourer , méme si la plupart des fois par des cadavres.
kader_dz pose sa faucille lvl 3 sur un socle spécial en bois de chaine noir , contemple longuement cette arme " oh ma petite chérie !!! tu commence à rouillée . 3 kills aujourd'hui seulement , tu faisait encore mieux il y'a pas longtemp. c'est toi qui faiblie ou c'est moi qui vieilli ? " .
puis , il enléve son armure élite qu'il vient tout juste d'acheté . avec le bout de son petit doight , prend une goutte de sang collée sur son armure et la met en sa bouche " !!! ça doit venir de ce lvl 41 tué à 15:33 , les chikaras ont toujours ce gout amer dans le sang , un truc à faire vomir un éléphant. "
Aprés sa douche , kader_dz allume son PC comme tout les jours pour surfer un peu et surtout pour jouer à un jeu online qui fait fureur dans le monde " shinobi.fr " , contemple les divers news du jour , et puis voir les divers messages que ces ami(e)s lui laisse sur sa méssagerie.
là , et comme par enchantement , il trouve un message trés sympa , une aura trés douce qui émanait d'une gentille kunoichi " ...... Fuzu !!! trés jolie surnom , et puis une orthographe correcte pleine de bon sens et de douceur . aussi , une écriture bien posée preuve de créativité et intélligence éxtréme . je crois que cette nouvelle amitié sera trés intéréssante , et ça changera les habitudes de ce vieu guérrier tétu " .
bizzard , kader_dz sourit , la dernier fois qu'il l'avait fait c'était lorsqu'il avait lvl 10 et il venait de parcourir 10 cases dans yuukan pour rentré au village avec seulement 2 pv , en évitant les attaques de 3 dodos géants , et 2 plantes carnivores .
ce message est si spécial que ça ??? , la seul chose à dire que kader_dz est " ravi " .
-------------------------------------------------------- to be continued ------
voila , je suis pas trés bon à raconter des histoires , mais ça va , je vais tenir le coup , merci à toi Fuzu
---------------------------------------------------------------------------------
Aprés une dure journée en zone de guerre 239, kader_dz rentre à son petit challet au bord du lac " konichowaà ". Un guerrier solitaire qui vie tout seul dans cette immense et jolie maison , il lui manquerait pas quelque chose? avait t'il pas besoin d'une présence en sa vie? peut étre que c'est sa solitude qui le pousse vers les ZDGs , pour se sentir entourer , méme si la plupart des fois par des cadavres.
kader_dz pose sa faucille lvl 3 sur un socle spécial en bois de chaine noir , contemple longuement cette arme " oh ma petite chérie !!! tu commence à rouillée . 3 kills aujourd'hui seulement , tu faisait encore mieux il y'a pas longtemp. c'est toi qui faiblie ou c'est moi qui vieilli ? " .
puis , il enléve son armure élite qu'il vient tout juste d'acheté . avec le bout de son petit doight , prend une goutte de sang collée sur son armure et la met en sa bouche " !!! ça doit venir de ce lvl 41 tué à 15:33 , les chikaras ont toujours ce gout amer dans le sang , un truc à faire vomir un éléphant. "
Aprés sa douche , kader_dz allume son PC comme tout les jours pour surfer un peu et surtout pour jouer à un jeu online qui fait fureur dans le monde " shinobi.fr " , contemple les divers news du jour , et puis voir les divers messages que ces ami(e)s lui laisse sur sa méssagerie.
là , et comme par enchantement , il trouve un message trés sympa , une aura trés douce qui émanait d'une gentille kunoichi " ...... Fuzu !!! trés jolie surnom , et puis une orthographe correcte pleine de bon sens et de douceur . aussi , une écriture bien posée preuve de créativité et intélligence éxtréme . je crois que cette nouvelle amitié sera trés intéréssante , et ça changera les habitudes de ce vieu guérrier tétu " .
bizzard , kader_dz sourit , la dernier fois qu'il l'avait fait c'était lorsqu'il avait lvl 10 et il venait de parcourir 10 cases dans yuukan pour rentré au village avec seulement 2 pv , en évitant les attaques de 3 dodos géants , et 2 plantes carnivores .
ce message est si spécial que ça ??? , la seul chose à dire que kader_dz est " ravi " .
-------------------------------------------------------- to be continued ------
voila , je suis pas trés bon à raconter des histoires , mais ça va , je vais tenir le coup , merci à toi Fuzu
Invité- Invité
j'ai pas tres bien compris ton poste ^^'
Melange parole Joueur et parole Perso j'ai l'impression.
Pourtant j'l'ai relu 5 fois ton texte!
Mais c'est peut etre ma compréhension hein tu sais, j'ai des problemes souvent pour comprendre des trucs pour ça que j'ai des sales notes
Bref tu me plais bien
*Yes un nouveau cobaye a experimenter...
Oups tais toi Fuzu!*
Et pourquoi tu me remercis??
J'oubliais, je suis au CD2 de FF8.
Ch'uis bloquée avec le Cerber, JLE VEUX!!!
Meme si on est pas obligé de le tuer.
Mais faut dire j'ai pas que ça a faire de jouer a ce jeu, KI me prend pas mal de temps, le forum de shinobi aussi un peu, les cours, mes devoirs, mes activités sportives et tout ça.
Mais bon j'vais essayer de m'y remettre bientot
Melange parole Joueur et parole Perso j'ai l'impression.
Pourtant j'l'ai relu 5 fois ton texte!
Mais c'est peut etre ma compréhension hein tu sais, j'ai des problemes souvent pour comprendre des trucs pour ça que j'ai des sales notes
Bref tu me plais bien
*Yes un nouveau cobaye a experimenter...
Oups tais toi Fuzu!*
Et pourquoi tu me remercis??
J'oubliais, je suis au CD2 de FF8.
Ch'uis bloquée avec le Cerber, JLE VEUX!!!
Meme si on est pas obligé de le tuer.
Mais faut dire j'ai pas que ça a faire de jouer a ce jeu, KI me prend pas mal de temps, le forum de shinobi aussi un peu, les cours, mes devoirs, mes activités sportives et tout ça.
Mais bon j'vais essayer de m'y remettre bientot
Fuzu- Nof-Ado
-
Loisirs : lecture et internet
Perso :
Présentation
Niveau:
(90/100)
Jutsu préféré: Saut papillon
le meilleur moyen de le battre c'est d'utiliser decubitus sur tous tes perso comme sa ces attaqueq terrestres te toucheraont pas et utilise tes GForces et leur turbo en moins de dix minutes c'est fait
Udara Uchiwa- Pro killeur
-
Loisirs : Ordinateur,jeux video et sport
Perso :
Présentation
Niveau:
(100/100)
ma petite histoire était une reponse à ton monologue du premier message Fuzu , sans arriére pensées , ni tentative de drague car je suis pas là pour ça . et puis j'ai eu une dure journée aujourdhui aussi ( comme dab ) . depuis 10:00 je suis en ZDG 239 , j'ai fait 13 kills , un vrai maitre jutsu assassin , et puis vers 16:20 deconnection , plus de net , nada ( saloperie de PTT algerienne ). la connection rétablie à 22:00, je retrouve mon shino tué par un kage dans un raid chi_kaka_rats , et je perd du coup 129 xp ; donc voila pour ma tite journée d'aujourdhui.
autre chose , j'ai joué le FF8 ( plutot le 1 2 3 4 5 6 8 et tactics ) mais sinçérement je vous conseil le FF Tactics , une pure mérveille , pas au niveau graphismes 3D , mais une histoire trés longue et trés mouvementée pleine de complots et de rebondissements à suivre absolument , vraie oeuvre d'art pour les adorateur des RPG de qualité.
ma petite histoire était une reponse à ton monologue du premier message Fuzu , sans arriére pensées , ni tentative de drague car je suis pas là pour ça . et puis j'ai eu une dure journée aujourdhui aussi ( comme dab ) . depuis 10:00 je suis en ZDG 239 , j'ai fait 13 kills , un vrai maitre jutsu assassin , et puis vers 16:20 deconnection , plus de net , nada ( saloperie de PTT algerienne ). la connection rétablie à 22:00, je retrouve mon shino tué par un kage dans un raid chi_kaka_rats , et je perd du coup 129 xp ; donc voila pour ma tite journée d'aujourdhui.
autre chose , j'ai joué le FF8 ( plutot le 1 2 3 4 5 6 8 et tactics ) mais sinçérement je vous conseil le FF Tactics , une pure mérveille , pas au niveau graphismes 3D , mais une histoire trés longue et trés mouvementée pleine de complots et de rebondissements à suivre absolument , vraie oeuvre d'art pour les adorateur des RPG de qualité.
Invité- Invité
Page 1 sur 1